Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix Audi TT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix Audi TT

    Bonjour à toutes et tous

    Je souhaite acheter un coupé TT mais avant de me lancer, j'aimerais avoir des infos sur les eventuelles faiblesses de certains modeles par rapport aux millésimes/moteur

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Personnellement je roule avec un coupé TT Quattro de 225 CV acheté neuf en fevrier 2003 et ayant actuellement 70'000km, je n'ai à ce jour rencontré absolument aucun problème. Il faut juste veiller à respecter les règles inérentes aux moteurs turbos.
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • #3
      De l' avis de beaucoup d' utilisateur le meilleur compromis reste le 1,8 T 150 ch, passé à 167 ch actuellement(dommage que le poids soit si important 1390 kilos).

      Sinon quelques problèmes de combiné de tableau de bord ont affecté certains TT...pour les TT antérieurs à 2000 contrôler que les modifications, ESP et aileron arrière, ont été effectuées(instabilité à haute vitesselusieurs accidents, sur autoroute, en Allemagne ont obligé Audi a faire un rappel).

      La mécanique est éprouvée, le bloc 1,8 T équipe le groupe VAG depuis des lustres comme modzenet l' a déjà dit il suffit de ménager le turbo(ne pas faire ronfler le moteur puis couper le contact:il existe des retardateurs dispo dans n' importe lequel magasin tuning).

      +
      Ligne (le nouveau TT avec la nouvelle calandre Audi va être terrible)
      Mécanique éprouvée (meilleur compromis pour le 150 ch)
      SAV
      Amortissement typé circuit (bout de bois pour les frimeurs)
      Revente
      Roadster magnifique
      Qualité de l' habitacle et de la finition
      -
      Poids (vivement le nouveau avec sa robe en alu)
      vol (attise les convoitises)
      Visibilité arrière
      Pseudo places arrières
      Carrosserie exposée en ville (bas de caisse, jantes aluminium)
      Prix en occasion (côte réelle 1,8 T 180 ch 2000 60 000 Kms=19 000 euros)
      Prix des pièces(mais le 1,8 T équipant Seat et Golf on peut acheté les pièces moins chères chez eux)

      [size="1"][ 24.09.2005, 14:21: Message édité par : rockindé ][/size]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        Merci pour toutes vos réponses. A la vue des annonces, il semblerait que bcp de vendeurs surcotent leur auto ...
        Pour les TT avant 2000, je me serais méfié car la campagne de rappel avait fait à l'époque du bruit
        Encore merci, je pense m'orienter vers un 150 ch voire 167 ch si je prends du neuf.

        Commentaire


        • #5
          En espérant voir sur le forum les photos de ton coupé...
          Bon achat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          @+
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X