Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb tremblement secousses Vw Polo tdi au ralenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb tremblement secousses Vw Polo tdi au ralenti

    Bonjour à tous

    Voila mon problème. Je suis propriétaire d'une polo tdi 1.9 100 Cv 2004 .j'ai un tremblement au ralenti. Secousses ressenties dans toute la voiture. En regardant mon moteur, je remarque qu'il bouge beaucoup. J’ai déjà flashé mon boîtier électronique et réglé mon arbre à cam. Maintenant on me parle des injecteurs et du volant moteur bi mass. Q'en pensez vous et ou avez vous une idée du problème. Ma voiture n'a que 33000 km

    [size="1"][ 02.09.2005, 17:33: Message édité par : attila707 ][/size]

  • #2
    Salut

    J’ai rentré ma voiture aujourd’hui au garage pour changer un injecteur et ça change rien. Elle tremble tjs. C’est juste un peut différemment. Ils sont moins fort et plus constants les à-coups.

    Je sais que sous VAG-COM j'avais un de mes injecteurs qui donnait un mauvais débit. C’est sûr que maintenant ils débitent tous la même chose.

    Pour ce qui est du moteur qui tourne sur 3 cylindres. Ça y ressemble légèrement. Mais si je mets ma clim en route sans être sur Eco, là j’ai plus rien. Et si j’appuie sur l’embrayage, là aussi plus rien ou moins. Et quand je roule, là aussi RAS

    On va voir pour le volant moteur et l’embrayage. Elle doit de toute façon rentrer pour le ou les changer. Et oui ! En plus de ce tremblement, ma voiture broute en 1ere à froid et la marche arrière est bizarre tjs à froid et reste un peu colée. Et j’ai perdu le confort de l’embrayage. Il lâche trop vite. C’est sûr, c’est plus sportif

    [size="1"][ 15.09.2005, 20:09: Message édité par : attila707 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Voilà ce que ca donne en vidéo (Quicktime)

      Video 1
      Video 2
      Video 3

      [size="1"][ 20.09.2005, 19:26: Message édité par : attila707 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        salut attila ,j'ai une audi 80 tdi avec les meme symptomes je suis alle chez audi qui ont verifie mon avance (ralenti) , ma compression il m'on dit aussi que cela pouvait venir d'un trou dans la culasse mais sans en etre trop sur

        Commentaire

        Chargement...
        X