Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien Audi A3 sans se faire arnaquer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien Audi A3 sans se faire arnaquer

    Bonjour à tous,

    je dois faire réviser mon audia3 pour ses 90000 km dans 1300 bornes.
    Seul hic, le cout de la main d'oeuvre Audi est imbuvable, mais bon on le sait.

    Par contre lors d'une réparation, un agent Audi m'a prétendu qu'il fallait généralement compter 1200 € avec changement de courroie de distribution.

    Alors j'ai, en tant que nouveau et heureux propriétaire d'une audi, mon avis a oscillé entre stupéfaction et doute avant d'être convaincu qu'il a du me prendre pour un demeuré.

    Sachant que ce véhicul n'est plus sous garanti, dois-je quand passer par Audi pour certifier d'un véhicule entretenu ou pas ?

    Si quelqu'un est déjà passé par là, Merci pour son expérience et ses bonnes idées.

    A bientôt.

    Olivier

  • #2
    En fait, en cas de problème serieux, si un entretien a été effectué ailleurs, VAG refusera toute prise en charge.

    Vu ton kilométrage, je te donne mon truc : les jap'. Fait ton entretien dans une concession Honda ou Toyota. Ils sont moins chers et serieux.

    Renseigne toi avant sur la concession...

    Commentaire

    Chargement...
    X