Annonce

Réduire
Aucune annonce.

golf 4 insp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • golf 4 insp

    boujour a tous!!!!
    je voudrai savoir pourquoi sur le compteur de la golf 4 d'un amis il y a ecrit au demarrage de la voiture INSP!!
    quesque cela signifie???que faut il faire??
    ps: j ai regarder sur le livre de la voiture et je n ai pa trouvé

    [size="1"][ 24.07.2005, 00:17: Message édité par : portugais ][/size]

  • #2
    Ça pourrait être le INSP de « Inspection », c’est le temps de la révision ! Sur ma précédente auto, une VW Polo, au bout d’un certain nombre de kilomètres apparaissait un message de ce genre a la place du compteur kilométrique. Message qui clignotais et disparaissais au bout d’un certain temps (ou en appuyant sur le bouton remise a zéro ).

    Commentaire


    • #3
      d'accord merci il faudra que j lui dise qu il faut kil passe sa revision parce qu elle quan meme 166 000kms

      Commentaire


      • #4
        C'était quand même évident que INSP veuille dire INSPECTION non ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par portugais:
          d'accord merci il faudra que j lui dise qu il faut kil passe sa revision parce qu elle quan meme 166 000kms </font>[/QUOTE]Quand on fait une révision chez VW cette fonction est réinitialiser. Mais s’il la fait ailleurs c’est possible que non. Une manipulation au tableau de bord permet de réinitialiser manuellement… mais je me rappel plus quel manip !

          Commentaire


          • #6
            oui merci!!!mai quel revision
            c est a dire que le constructeur progamme ca pour prevoir une revision a un moment precis???
            deja je ne vois pa ce qu il y aurai de particuler a verifier sur la voiture

            Commentaire


            • #7
              Sur toute les allemandes que je connais il y a un système qui suivant quelques paramètres ( nombre de démarrages, kilométrage, temps de parcours, etc… ) fini par indiqué au conducteur qu’il faut passer a la vidange.

              C’est peu être un peu superflu pour le conducteur qui s’occupe et s’intéresse un peu a son auto, mais pour le conducteur lambda je trouve ça plutôt intéressant.

              Commentaire


              • #8
                tout les matins, quand je prend ma Golf et que je règle mon retroviseur intérieur y'a "SALGEUL" qui clignote... ca veut dire quoi ?
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Invité Voir le message
                  tout les matins, quand je prend ma Golf et que je règle mon retroviseur intérieur y'a "SALGEUL" qui clignote... ca veut dire quoi ?
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  elle est bonne celle-là, mais que de fautes d'orthographe les gars ! 

                  Moi je n'ai qu'une devise avec ma GOLF 4 de 2000 qui affiche 293000 kms: 


                  je roule en Golf et j'aime çà. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #10

                    Golf cabrio C'est ça qu'il te faut .  9000€ ça va
                    Mais 275 000km?
                    https://www.motorlegend.com/occasion...re-115007.html
                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Duser Voir le message

                      Golf cabrio C'est ça qu'il te faut .  9000€ ça va
                      Mais 275 000km?
                      https://www.motorlegend.com/occasion...re-115007.html
                       

                      le kilométrage n'est pas un problème, c'est INCREVABLE jusqu'à la Golf 4. La mienne a 295.000 kms , mon garagiste a deux autres clients golf IV , respectivement 400 et 500.000 kms. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        ceci étant dit : 2754,11 euros e, novembre 2021 pour remettre en état amortisseurs, courroie de distribution, batterie, l'ensemble des filtres, pompe à eau et courroie d'accessoires, et j'en passe.

                        Et puis dernièrement, 149,456 euros remplacement poulie alternateur, en fait un galai qui a cassé, je suis rentré témoin batterie allumé et plus de direction assistée, heureusement, on était à 15 bornes de la maison.

                        Bon, mémère, faut te calmer un peu. Mais quelle côte avec les nanas !
                        Je roule en Golf IV TDI et j'aime ça
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X