Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

manque de puissance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manque de puissance

bon jour
    je suis un mécanicien et j'ai un problème sur une audi A4 injecteur pompe modèle 2003 moteur AVF 53000 km j'ai fais un diagnostique mais aucun défaut. mécaniquement j'ai contrôlé tout.le problème c'est manque de puissance fumé noir dans l'échappement. et j'ai déconnecté la prise de débitmètre et ça marche beaucoup mieux. j'ai remarqué que si je mais la prise de débitmètre le turbo décompresse qu'il qu'un peut m'aider et merci beaucoup

c'est pas déjà un débimètre a fil chaud dans cette bête ???

Commentaire

je comprends pas bien ce que vous voulez dire Mr.mais si tu parle de (à chaud ou à froid) c'est tout le temps. merci

Commentaire

bonjour je crois savoir ton probleme,il faudrait que tu regardes si tu as une sonde qui controle ton debit d'air qui entre ds le moteur,elle doit etre encracee,car j'ai un ami a qui s'est arrive sur une bmw et cela venait de sa sonde qui etait sale donc le calculateur ne prenait plus en compte le debit reelle d'air aspire et donc perte de puissance.apres ca sa voiture a retrouver tte sa jeunesse.(bmw320d)

Commentaire

change ton debitmétre une centaine d'euros environ en echange standard. c'est la maladie des allemande. si tu debranche ton debitmetre et que la voiture remarche presque normalement ( c'est que la voiture est mode securité ) c'est que c'est ton debitmétre qui est vraiment tres malade change le ...

@+

Commentaire

Re : manque de puissance

Bonjour
            comme vous etes MECANO
            Est ce que c'est possible de vous contacter par tél
            Merci

Commentaire

Chargement...
            X