Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

saccade sur golf3 tdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saccade sur golf3 tdi

    salut a tous! [img]smile.gif[/img]

    voilà, je possède une golf 3 tdi et depuis plus de 1an j'ai un problème que personne n'arrive a résoudre.

    quand je roule a un certain régime (entre 2000 et 3000tours en général) la voiture commence a "brouter" et dès fois quand j'accélère a fond elle fait carrement des petites coupures.

    on m'a dit que celà pouvait venir du débimètre (je l'ai changé mais rien) ,on m'a dit que cà pouvait venir du filtre a gasoil (changé aussi),on m'a dit de nettoyer ma crépine (fait) , on m'a dit que ca pouvait venir du pignon de la distri au niveau du vilo qui aurait pu prendre du jeu (distri changé et toujours rien),on m'a dit que ca pouvait venir du catalyseur je l'ai donc vidé mais toujours rien

    une petite idée??? parce que là j'en ai ras le bol quoi!

    merci a vous en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Re : saccade sur golf3 tdi

    slt je répond a ta question je pene que c ta ponpe a injection je ne voix que sa javais le meme probleme et maintnan c réglé a+

    Commentaire


    • #3
      Re : saccade sur golf3 tdi

      il n'y a pas une pompe de gavage sur ce modèle ?

      Commentaire


      • #4
        Re : saccade sur golf3 tdi

        slt il ce peut que ce soit la piste que tu a sur ta pompe a injection. tu ouvre le couvercle et ta un curceur qui ce deplace en nettoyan ta piste sa peut resoudre ton probleme j'ai connu sa

        Commentaire

        Chargement...
        X