je connais actuellement un pb sur ma golf v5 carat de 2002 totalisant 27000 kms; le temoin moteur s'est allumé à 2 reprises, la premiere fois en novembre 2004, diagnostic de ma concession: bobine hs (toutefois le moteur etait poussif et la consommation relativement elevée); la seconde fois en avril 2005 et là il s'est averé qu'un piston avait cassé et degradé la culasse: reponse de VW pise en charge à 80%(mo+pieces) soit une reparation avoisinant les 15000 euros; à ma charge 1500 euros (participation de ma concession). Cela fait 2 mois que je n'ai plus de véhicule et je passe sur la lenteur du groupe VW à fournir des explications; si votre voyant s'est allumé un conseil faites un relevé des compressions moteurs (ce qui n'a pas été le cas pour moi la premiere fois). En résumé c'etait ma dernière VW.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pb moteur sur golf v5 170
Réduire
X
-
Je possede une Golf V5 170 mais de 2001. J'ai eu un pb de voyant moteur allumé, diagnostic vw : une bobine HS changée sous garantie. J'ai eu peu de temps après encore le voyant gestion moteur ainsi que le voyant de catalyseur allumé et plus de puissance, ralenti bizare et 18l/100 de moyenne : Débimètre HS changé à mes frais avec une participation de 50% de mon concessionnaire. (une soixantaine d'euros).
Malgrès ces détails je trouve ce moteur génial,mélodieux tonique et relativement sobre
Commentaire