Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RTA française Audi A6 1.9 TDI & Manuel FR radio Chorus K7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RTA française Audi A6 1.9 TDI & Manuel FR radio Chorus K7

    Je recherche le manuel en français de l'utilisation de l'auto radio d'origine de mon AUDI A6 (AM 2000)radio CHORUS à K7 avec ou sans l'option Chargeur de CD.

    Egalement pour ceux qui on eu la chance d'avoir trouvé la RTA (revue technique automobile) en français de cette audi A6 1.9 tdi (AM 2000)

    (soit sous forme de photocopies ou de fichiers PDF)
    bien entendu les frais d'envois vous seront remboursés et plus si vous le souhaitez

    Merci pour les personnes qui sauront m'aider dans cette quêtes aux infos.

    slts

    DG
Chargement...
X