Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a4 tdi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a4 tdi

salut tout le monde.
    je possede une audi a4 2.5 tdi 150cv de 1999 et je voudrai savoir a combien ce declenche votre turbo.pour ma part il se declenche vers 2000tr.
    est il possible de le faire declencher plus tot?
    ps:quelqun aurait t'il le manuel technique de cette voiture car je l'ai en allemand et je voudrait le recupérer en francais.
    merci

Re : a4 tdi

salut! moi je possede une Ausi S8 qui est un bo bollide et ancien proprietaire d'une audi a4 pour ton turbo mais toi en bas regime avec la 2em ou 3eme vitesse commence a accelerer de plus en plus vite et tu va normalement l'entendre .

Commentaire

Re : a4 tdi

Salut je mécano et je possède une passat 1.9l tdi et le systême de turbo est le même et je peu te dire qu'il est toujour en marche car s'est un intercolor.Si tu veut avoir plus de pèche rétrograde d'une vitesse ou 2 suivant la vitesse que tu est et à mon avis tu devrais t'amusé un peu plus. Voilà pour la solution.

Commentaire

Chargement...
      X