Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil achat audi A6 Avant (2000/2001)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseil achat audi A6 Avant (2000/2001)

bonjour,

dans l'optique d'acquérir un break audi A6 tdi , j'aimerai avoir des conseils d'achat, est-ce que ce break est aussi fiable qu'on le dit.
    merci d'avance

Le mien est un de mars 1997, ancien modèle, dernier sorti des chaînes pour cette carrosserie. Je l'ai eu à 110 000 kms, j'ai doublé ce nombre.Sur tout ce kilométrage, 7.5 l de consommation moyenne(route, autoroute). Vitesse maxi et réelle : 200 km/h. 140 cv TDI (ça pousse bien). clim automatique, peu de gadget électroniques plus ou moins utiles, très confortable.
    Ce break est hyper-fiable, avec 220 000 kms, je n'hésiterais pas à partir n'importe où avec, et je m'en suis servi toujours comme une voiture neuve, et elle est tout comme.
    Je n'ai pas "économisé" sur un entretien régulier, généralement chez Audi.
    N'en voyant pas la fin, je vais peut-être en acheter une plus récente , une allroad me dirait bien!

[size="1"][ 02.03.2005, 18:30: Message édité par : kulta ][/size]
    W113 -64

Commentaire

je vends mon break A6 Pack+ 180 cv Quattro Tiptro 115000 km, si tu es intéressé

Commentaire

Chargement...
      X