Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Revue technique SVP !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Revue technique SVP !

    Bonjour !

    Je suis nouveau sur le site et propriétaire d'une Audi A6 d'avril 1997. Pour ma part je ne suis pas mécontant de mon achat malgré le fait de l'avoir acheté un véhicule de 250 000 km. J'aurais besoin de me fournir la revue technique de mon véhicule en français car sur le web elle n'est disponoble qu'en anglais ou allemand afin de pouvoir assurer un entretient des plus précis.

    De plus j'aimerais savoir s'il existe une attache remorque pour ce type de véhicule sans devoir envisager la découpe de la jupe arrière !

    J'envisage la vidange de ma boîte de vitesse manuelle mais le livret de bord ne m'indique pas la contenance en huile de la boîte alors si quelqu'un la connais merci !

    Pour info j'évite de fréquenter le concessionnaire de ma région vu les tarifs prohibitifs effectués. Je préfère ma charger de l'entretien moi-même !

    Merci d'avance à ceux qui ont les réponses à mes questions !

  • #2
    Il existe bien un crochet d'attelage escamotable avec faisceau approprié chez audi coût total Pièces et MO TTC 635€ délai environ 3 semaines (le crochet vient d'ALLEMAGNE)
    Pour la BV mécanique bien souvent il existe un bouchon de remplissage et un bouchon de niveau (véhicule sur un plan horizontal) si le bouchon de niveau n'existe pas il se peut que le bouchon de remplissage fasse office également de niveau (quantité environ 1.8l est courant en BVM)

    Moi j'ai un soucis de manuel technique de mon auto radio (d'orignie CHORUS avec k7 option possible chargeur de CD)
    aurais tu les pages importantes sous forme de fichier PDF ou autres pour les manipulations à faire après l'échange de batterie pour entrer le code du poste radio

    merci de répondre à [email protected]

    Commentaire

    Chargement...
    X