Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de starter automatique Golf II de 1987

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de starter automatique Golf II de 1987

    Bonsoir,

    J'ai un problème de starter automatique avec ma Golf II de 1987. C'est une S 1.3 L en 6cv.
    Apparemment, la partie starter est neuve il doit y avoir un réglage à faire mais comment ?

    Surtout avec les grands froids de cet hiver, c'est coton !!!

    Merci de me donner vos astuces.

  • #2
    Merci pour votre réponse Mack, j'essaie des aujoud'hui (il fait - 12° dehors donc l'auto est froide !!!) et je vous tien au rourrant de l'évolution.

    Commentaire


    • #3
      J'ai démonté le starter et le carbu suite à une fuite de durite. Je me suis rendu compte qu'en faite c'est la pièce en plastique au bout de l'axe du papillon de starter qui est cassée. J'espère pouvoir trouver cette pièce au détail chez V.A.G.

      Commentaire


      • #4
        Je suis allé voir en démolition, ce genre de carbu ils n'en ont plus ou alors il va falloir que je fasse toutes les casses de la région.
        J'ai pensé refaire moi--même cette pièce (en résine ou en métal, je ne sais pas encore).
        Mais pour remonter le starter, je ne sais plus s'il faut que je bride le ressort de staeter automatique, ou s'il faut le mettre en place sans le brider.

        A Bientôt

        Commentaire


        • #5
          Commen faire pour vous envoyer la photo de la pièce sur Motorlegend, avez vous une adresse E-Mail personnelle ?

          En attendant je vous remercie et vous dédommagerai des frais d'envoi bien naturelement.
          A Bientôt

          Commentaire

          Chargement...
          X