Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de demarrage sur golf 4 tdi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de demarrage sur golf 4 tdi

j'ai quelques soucis de demarrage sur ma golf 4 tdi.
    je viens de changer mon demarreur pensant que ça venait de là et pourtant je remarque qu' a chaud j'ai toujours autant de difficultes a demarrer(elle mouline beaucoup) et a froid , elle demarre a peu pres bien.
    D'ou cela peut-il provenir, sachant que parfois quand j'arrete a un feu ou a un stop mon moteur vibre un peu plus puis revient a un rythme normal
    les deux problemes sont-ils liés?

Re : probleme de demarrage sur golf 4 tdi

bonjour jai le meme probleme que vous
    est ce que vous lavez resolu merci de me repondre
    ca serais sympa

Commentaire

Re : probleme de demarrage sur golf 4 tdi

bon jour
      pour la vibration il faux régler la pompe avec un diagnostique (augmenter un peux la quantité injecte)
      pour le démarrage à chaud essayer avec une autre batterie

Commentaire

Chargement...
      X