Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme sur polo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme sur polo

Salu a tous.

J'ai une polo gt de 1993 qui a mi regime a des rater j'ai pencer au debi d'hair mais non il marche la je ne sais pas ce qu'il se passe.
    est se que quelqu'un aurais une idée merci

téte de delco ok et fils de bougie idem

Commentaire

Pareil pour la mienne, polo GT 100ch de 97... Ralenti instable, broute meme, et cale parfois... Que faire ? Regler l'injection ?

Merci pour vos reponses

Mad

Commentaire

Tu peux faire confiance à Mack, c'est un Pro et généreux.
        Mais noublie pas que tout conseil peut être utile !

Commentaire

Tu peux aussi nettoyer au nettoyant frein la sonde de pression et température d'air à cause du dépot d'huile qui peux fausser les infos sur la polo de 97, antérieur je ne sais pas...

Contrôler aussi la sonde de température d'eau, car j'ai eu 2 pannes à cause de cette sonde:
          1) le moteur ne démarrait pas, il broutait sur 2 cylindres.
          2) Ralenti instable mais seulement quand ça lui chante.

Ca me fait une sonde tous les 50.000 Km tout comme le faisceau d'allumage apparemment assez sensible à l'usure.

Sinon un coup de valise chez VW et encore, moi je n'avais aucun code défaut alors VW voulait tout me changer, transpondeur, calculateur, boîtier papillon... aaarghhh et lorsque je l'ai récupéré, elle cala encore devant le chef d'atelier.
          Une semaine après, facture encore plus salée donc je refuse de payer et furieux, leurs ordonne de remettre toutes mes pièces d'origines.
          280roros pour leur temps perdu et finalement je n'ai plus eu la panne...et pour la cause, dieu seul le sait.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
          X