Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

poste autoradio audi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• poste autoradio audi

bonjour je me suis achete une audi A3 sportback
    et je voudrais changer mon autoradio et le probleme cest que le vendeur m'a dit qu'il fallait un adaptateur sur l'alimentation car chez audi il n'ont pas les prises isos standart
    si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.merci

Bonjour, je n'ai pas de reponse a la question par contre je cherche a acquerir un poste d'oigine AUDI (radio casette ou cd) que compte tu faire du tien ?

Commentaire

jai bien l'intention de le changer,mais avant il faut que je trouve un adaptateur d'alim.

Commentaire

il suffit d'aller dans un centre auto du style norauto !tu trouveras certainement ton bonheur!!

Commentaire

merci du conseil!!

Commentaire

bonjour, est-ce que tu as resolu ton probleme ,et as-tu toujours ton autoradio a vendre merçi

Commentaire

j'ai trouve la solution a mon probleme.cest de mettre un chargeur mp3 dans le coffre compatible avec l'autoradio d'origine.

Commentaire

J'ai acheté sur le web un lauto-radio lesteur de MP3 pour mon Audi, et c'est vrai que j'ai eu quelques problèmes de montage.
                En fait, au niveau de l'alimentation, il y a un fil pour la mémoire de l'appareil (stations radios préréglées, endroit du CD où on s'était arrêté...), et le montage Audi n'était pas le montage standard. J'ai du passer 2 ou 3 fois chez le concessionnaire (Audi, en Espagne)qui dans un premier temps avait couplé les alimentations. Je ne me souviens plus du montage final, mais ce qui est sûr, c'est que depuis , ça marche bien.
                W113 -64

Commentaire

salut.
                  la marque de ton chargeur cd c'est quoi car j'en cherche un pour mon audi a4

Commentaire

cest un chargeur alpine 6 cd avec un interface il coute la pose plus le materiel 450 euros

Commentaire

quelle reference ton chargeur alpine.et au fait ton poste d'origine c'est quoi?audi concert,audi chorus...

Commentaire

mon poste d'origine est audi concert.la reference est CHA-S634

Commentaire

Chargement...
                        X