Conçu pour rehausser l'image sportive d'Audi (diffuse depuis la lointaine saga victorieuse des Audi Quattro en rallye dans les années 80), le roadster TT (Tourist Trophy) a été développé dans le prolongement du coupé. Il en a repris le châssis, les trains roulants, les moteurs (4 cylindres 1800 cm3 turbo de 180 et 225 ch plus la toute nouvelle version 150 ch), les deux transmissions au choix (traction avant ou intégrale) et les évolutions liées aux problèmes sécuritaires survenus en Allemagne à l'automne 1999 à certains propriétaires du coupé. Face au Honda S2000 et au BMW Z3, Audi joue la carte d'une sportivité "high-tech-luxe" à des tarifs allant de 30400 € à 38870 €.
Découvrez l'Essai Motorlegend.
Cet essai date un peu mais le sujet lié dans le forum n'avait jamais été créé. C'est maintenant réparé.
Découvrez l'Essai Motorlegend.
Cet essai date un peu mais le sujet lié dans le forum n'avait jamais été créé. C'est maintenant réparé.