Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recehrche Autoradio CD AUDI CHORUS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recehrche Autoradio CD AUDI CHORUS

Bonjour,

je posséde une Audi A4 1.9L TDI de 2002 avec une autoradio casette CHORUS sans lecteur de CD.

Je souhaite donc y installer soit un chargeur ou
    changer mon lecteur Cassette par un lecteur CD MP3 (de chez AUDI ou Compatible).

Merci de me conseiller le choix le moins onéreux et me dire s'il existe des lecteurs autoradio CD MP3 compatible avec la AUDI A4 1.9L TDI

je posssede une A3 1.9 tdi de 1999 et j'ai installé sur le radio cassette chorus un chargeur alpine mp3 en passant par l'antenne.
    nickel!!
    montant totale 399€

Commentaire

Chargement...
    X