Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

centralisation golf 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • centralisation golf 4

    bonjour a tous,
    j'ai un soucis avec la centralisation de ma golf,
    lorsque je ferme avec la clé,les vitres ne remonte pas et la loupiote ne s'allume pas non plus!je n'ai pas de fermeture a distance,j'ai changé la serrure conducteur mais c'es toujour pareil!
    si vous avez une idée du probléme je suis preneur!merci

  • #2
    j'ai bien essayer depuis la porte passager,sa ne change rien,par contre,la loupiode s'allume de temps en temps(tout les 4mois!!)
    je suis allé chez vag,mais il m'annonce un minimum de 120€ de facture pour recherche de panne,s'en même etre sure de trouvé la panne!
    le technicien m'a gentillement expliqué qu'il cherchai la panne pendant 2 heures et que passé se temps il telephonnai au client pour demandé si il continuai a cherché ou pas!

    si quelqu'un a eut la même panne.......

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec toi mack 120€ c'es du vol surtout que je suis sure qu'il y en a pour 10minute a branché la valise de diag mais il va bien falloir que je trouve une solution.je souhaite la vendre a un particulier et je veut que tout marche!
      me reste plus qu'a me faire un copain dans une concession [img]smile.gif[/img]
      personne n'es mecano vag?

      Commentaire

      Chargement...
      X