Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin conseil VW TRANSPORTER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin conseil VW TRANSPORTER

    Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un petit conseil. J'ai trouvé un Transporter pas trop cher (7200€) qui m'a l'air dans un état correct. C'est un turbo diesel. Le souci est que le moulin a 186000 kms et je trouve que çà fait un peu beaucoup. C'est pourquoi je m'adresse aus utilisateurs de ce type de véhicule pour savoir si ce kilométrage peut poser un problème ou si je dois m'attendre à faire des frais au delà de 200 000 kms.
    Merci d'avance de me consacrer un peu de temps.
    PS : question pour les plus doués, si je souhaite racheter un moteur, à combien cela peut-il se chiffrer ???
    Perso je n'ai jamais possédé de VW donc je ne connais pas grand-chose de cette marque.

  • #2
    Je viens d'acheter un Transporter de 84 essence 2l avec 180000km, je suis un peu inquiet... Ai-je fais une affaire correcte sachant que c'est un Joker (camping-car) ? Marche pas mal, mais c'est encore un peu tôt pour avoir une opinion. Le synchro de 3ème - 2ème me semble vraiment feignant, la carrosserie est en bon état pour un véhicule de 20 ans, l'aménagement intérieur est en bon état, j'ai une confiance toute relative dans le chauffage "à essence"...

    Petite précision pour finir : je l'ai payé 3000 euros

    Commentaire

    Chargement...
    X