Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mise Zero Memoire VW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise Zero Memoire VW

    Hello tt monde,

    JE voulais savoir si qq un sait comment faire pour mettre a zero la memoire , quand par ex: apres avoir fait une vidange autre part que chez VAG , on INSP clignotant , ou oil ....Je sais que c est possible en faisant une manip genre : clé contact tourner 3 fois e, maintenant le bouton mise a zero compteur....

    J ai fait ca sur ma polo 2001 mais j ai oublié la manip un mec de VAG me l avait filé...

    Et par ailleur si qq un aurait des contact pour avoir le materiel afin de 'rafaraichir' les compteurs....

    Merci [img]smile.gif[/img]

  • #2
    salut shishi,pour la remise a 0 la demarche es indiqué dans le livre de bord.
    pour rafraichir ton compteur,change de voiture!

    Commentaire


    • #3
      Salut

      pour la remise à zero de l'inspection VW de 92 à 98, il faut :
      mettre le contact et vérifier que le compteur kilometrique est réglé sur la position "totaliseur kilometrique".
      Appuyer sur le bouton à gauche du combiné d'instruments, couper le contact et relâcher le bouton - l'inscription "OEL" doit etre affichée.
      En appuyant une nouvelle fois sur le bouton, l'affichage passera à l'indication "IN 01" puis "IN 02".
      Régler l'affichage sur la position correspondant à l'opération d'entretien venant d'etre effectuée puis appuyer briévement sur le bouton de réglage de la montre defaçon à ce que l'indication "-------" soit affichée, ce qui indicera que l'affichage a été réinitialisé.
      Répéter ces opérations pour les autres échéances d'entretien.

      Au terme de ces opération, mettre le contact et vérifier que l'insciption "IN 00" est affichée.


      Pour ce qui est de "rafraîchir" un compteur, c'est totalement illégal et répréhensible en France désolé
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X