Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche livret d'entretien audi a3 1.9l tdi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche livret d'entretien audi a3 1.9l tdi

je voudrais avoir des infos pour la procedure de remise en route du code autoradio chorus sur mon véhicule j'ai mon code mais pas le mode d'emploi
    cordialement

[email protected]

Re : recherche livret d'entretien audi a3 1.9l tdi

slt ! c'est quoi le code déjà ? j'ais le même problème et j'ais même pas le code.

Commentaire

ce n'est pas forcement le même code , sinon ce serait faciliter la tâche des voleurs
      Le mieux , si la radio est d'origine, est de donner un coup de fil a un concessionnaire

Commentaire

Le problème est que je suis au Cameroun et il n'y a pas de concessionnaire AUDI ici

Commentaire

Si c'est comme chez Fiat p.e. le code va avec la voiture parce que on avait du démonter l'auto radio de la voiture de ma femme pour un problème de chauffage et lorsqu'on l'a remis il a fallu aller chez Fiat avec le carnet pour avoir le code - peut etre par Internet chez Audi directement pourront ils le faire

Commentaire

Chargement...
          X