Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ah, les garnitures de porte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, les garnitures de porte...

    Bonjour!
    Je ne suis pas un habitué de ce forum, mais j'ai besoin d'une info. J'ai un ami qui possède une audi 80 de la fin des années 80 (trés bonne voiture cela dit en passant). Mais il a un problème : il ne peut plus ouvrir la porte conducteur de l'intérieur. Il doit donc ouvrir la fenêtre, et ouvrir avec la poignée extérieur. C'est pas super pratique. J'ai voulut regarder. Mais je ne connait pas du tout cette marque et donc je ne sais pas trop comment démonter cette fou....u garniture de porte. Et comme j'ai pas envie de tout bousiller je me dit que quelqu'un saura peut être.
    Merci. Ke20.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
    Comme vous le dites si bien en France, faut travailler avec sa bite et son couteau. </font>[/QUOTE]MDR...
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Bon, donc je retire les deux vis (une sur la tranche AV et une sur la tranche AR, non ?) Et ça viens. BOn bah j'essayerai. Merci.

    Commentaire


    • #3
      Je suis peu être un peu stupide, mais comment tu dégarnis l'accoudoir ? Parce que là je sèche!!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
        Mais non, t'es pas stupide... </font>[/QUOTE]Merci, merci...
        Bon bah je vais voir ça. Merci pour tout.
        Ah au fait, tu vois pas quel peut être le problème qui fait qu'on ne peu plus ouvrir la porte de l'interrieur. Merci.
        Ke20.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tout Mack.
          Grâce à toi j'ai pu tout démonter sans souci. Résultat, cable cassé au niveau de la poignée interrieure. Maintenant à voir si je peut retrouver un câble chez audi.
          Merci.
          Ke20.

          Commentaire

          Chargement...
          X