Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2ème vitesse qui fait du bruit sur Audi TT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ème vitesse qui fait du bruit sur Audi TT

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un avis...

J'ai conduit une Audi TT samedi dernier et j'ai été très étonné du bruit de la boite de vitesse lorsque j'ai passé la seconde. Une sorte de cliquetis dans la boite mais uniquement au passage de la 2ème vitesse.

J'ai interrogé le propriétaire sur ce bruit sans vouloir l'inquiéter et il m'a répondu que ce bruit était normal et effectif sur toutes les TT...

Cela m'étonne un peu !? Est-ce que ce bruit est normal et, si oui, à quoi est-il dû ?

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

D'avance merci

Thib
Chargement...
X