Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GOLF V5 170 GOLF IV TDI (GTI) 150 ?le match ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GOLF V5 170 GOLF IV TDI (GTI) 150 ?le match ?

Bjr a tous [img]smile.gif[/img]
    je voulais juste savoir si quelques personnes pouvaient m'apporter plus amples infos sur ces 2 voit.surtout au niveau "reprise",consomation... enfin quelques infos pour ne pas me nuire en erreur... merci a tous !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

SLT, moi je peu te renseigner sur la golf tdi 150 elle est superbe , tant au niveau moteur que conduite mis a part des amortisseurs un un peu souple! moi j'ai des jante en 17 avec des 225/45/17 sa les améliores quand même .
    Au sinon le moteur ne manque pas de soufle a partir de 1900 tours , puissant ,véloce , et facilement transformable pour 450 euros en une bête de course comme le mien , bref si ta l'occasion de l'essayer fais le tu verras de toi même ...

niveau perf tu fera un bon 225 kmh avec jante en 17 ou un 230 en 16
    tu feras 8.1 au 100 m
    et en reprise d'origine de 80 a 120 en 4éme c'est de l'ordre de 7.1 seconde,
    en 5 éme de 80 a 120 c'estde l'ordre de 9 seconde.

voila se que je peu te dire

Commentaire

Salut,
      Moi j'ai une V5 170,j'en suis très content, le 5 cylindres est très mélodieux (vraiment chanteur passé 2500 trs),et ça marche vraiment bien ça pousse sur tous les rapports et ce n'est pas brutal à bas régime (contrairement au TDI). La mienne est d'origine, je la bloque à 245 compteur (à mon avis un bon 220/225 réèl).Niveau conso, en la conduisant "normalement", compte 10 litres (circuit mixte route/ville), je fais 12/13L en 100 % ville et à vitesse stable sur autoroute je fais entre 8 et 9 litres. Par contre en la conduisant "sport" 15 bons litres.
      Par rapport au TDI 150 (que je connais bien car ma soeur en a une),je la trouve plus agréable,plus silencieuse, le TDI est ausssi un avion mais régule plus tot que l'essence (diesel oblige), le moteur est entrainé par une chaine,le TDI une courroie (donc un soucis en moins)et à mon avis plus fiable que le TDI et ses injecteurs pompes. Enfin, la V5 (hors Carat)est mieux equipée que la TDI (hors Carat aussi) en configuration standard (sièges chauffants,régulateur de vitesse,lave phares,capteur de plus retro electrochrome etc..
      Voila à toi de voir, si tu as besoin d infos n hesite pas !

Commentaire

Chargement...
      X