Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb Golf V5 170

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb Golf V5 170

Bonjour,
    Lorsque je roule sur un filet de gaz entre 80/100 km/h, j'ai le voyant EML et le triangle de l'antipatinage qui s'allument simultanement, et le defaut ne s'efface pas,meme en coupant le contact , il ne s'efface qu'un petit moment apres quand je , toujours sur un filet de gaz.
    J'ai remarqué que lorsque apparait le defaut, le ralenti est un peu plus bas que d'habitude. Cela vous dit il quelque chose? Je pensais au débimetre?

[img]graemlins/thumb.gif[/img] salut , je suis en train de me tater a prendre une golf V5 170 ou une tdi gti 150 .... là je suis au bord de l'abime tellement sa me prend la tete car je sais pas trop au niveau consomation...biensur la V5 doit consomer plus ds la logique mais c surtout au niveau ""reprise"" que je me pose la question.... Qui "mange" qui ??? merci de mapportez une reponse ac quelques petitees inforamtions concernant ces 2 bolides !!!mercii!!!!

Commentaire

Si t'as l'impression d'avoir une perte de puissance c'est le débimêtre. Un gd classique sur les TDI qui peut arriver dès 30KM

Commentaire

Bien vu Zephirsud, débimètre changé, prix en charge à 80% (elle a bientot 3 ans) depuis tout est rentré dans l'ordre ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JCK:
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] salut , je suis en train de me tater a prendre une golf V5 170 ou une tdi gti 150 .... là je suis au bord de l'abime tellement sa me prend la tete car je sais pas trop au niveau consomation...biensur la V5 doit consomer plus ds la logique mais c surtout au niveau ""reprise"" que je me pose la question.... Qui "mange" qui ??? merci de mapportez une reponse ac quelques petitees inforamtions concernant ces 2 bolides !!!mercii!!!! </font>[/QUOTE]

Commentaire

Chargement...
          X