Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A4 tdi 115ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A4 tdi 115ch

    J'aimerais faire l'acquisition d'une A4 tdi année 2000 mais je ne sais pas laquelle choisir entre la 110ch et la 115ch ?

    le probleme est que j'ai entendu dire qu'il y avait eut bcp de problem avec les premiere golf tdi 115 ...

    qu'en est il des a4 tdi 115 ?

    laquelle me conseillez vous ?

    merci [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Notre Golf TDI 110 a un moteur en aussi bonne santé que le premier jour avec bientôt 90 000kms.
    Entretien VW , vidange et filtre changés env. tous les 10000kms env., généralement huile de synthèse.
    Beaucoup de couple à bas régime: la pêche, même en montagne, surtout en montagne!
    Pas de trou en reprise avecle TDI 110, alors que le turbo de mon vieux 2.5l 5 cyl. Audi (140 cv)n'entre en action qu'au-dessus de 1900 tours et assez brutalement, contrairement au 110 cv, plus récent, avec une venue en puissance progressive dès 1500 tours ou moins.
    Le TDI 110 avec la qualité Audi, c'est suffisant sur la route aujourd'hui, mais pour s'amuser, on voudrait toujours plus de puissance... est-ce bien raisonnable?!
    W113 -64

    Commentaire

    Chargement...
    X