Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Audi quattro turbo 20V???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a une Audi quattro turbo 20V???

celle avec le moteur de la s2, produite de 1989 a 1991.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

oula ça doit etre rare ça !! demande a michelle mouton [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Bin moi j'en ai eu une, 8 ans , fait 100'000km avec. 8 ans de bonheur! une de 1991.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

pour en rencontrer :
        audipassion
        audi sport collection

Commentaire

on n'en voit plus sur route....

Commentaire

T'as raison, c'est rare, mais le nom S2 n'est il pas arrivé après? ce dont tu parles c'est d'un quattro c'est bien cela?

Commentaire

Le S2 a été produit après oui, mais le moteur 5 cyl 20V turbo type 3B a bien été inauguré sur les coupés quattro avant de se retrouver dans les S2 jusqu'en 1992, et d'être ensuite remplacé par l'ABY pour les dernières séries de S2.

Hey zéphir, trop forte ta signature !!! :-D

Commentaire

Merci alf, je sais pas pourquoi, mais j'ai un petit faible pour un ABY Booooooooosté de ces morts!!!!

[size="1"][ 20.08.2004, 17:15: Message édité par : zephirsud ][/size]

Commentaire

Chargement...
                X