Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Délai de livraison !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délai de livraison !!!!

    2 mois pour avoir une Golf 5, je sais bien qu'il ne faut plus de stock, mais quand même. Ca fait un peu long. Surtout au prix où ils vendent leurs charriottes.

  • #2
    la demande est forte...pourtant le modèle a du mal à décoller paraît-il.
    En tous cas chez Fiat, certains modèles équipés du 1.3jtd ont des délais de plus de 40 jours...

    Commentaire


    • #3
      Le peu d'expérience que j'ai dans l'achat d'un véhicule neuf m'a enseigné une chose: Si l'on veut profiter pleinement de l'offre en couleurs et en options, il faudra attendre et ne pas être trop gourmand sur le prix.
      En juillet 1998, nous voulions une Golf rouge canyon (métal) avec un intérieur clair version confort(gris ou beige) en TDI 110. Bien sûr les concessionnaires n'avaient pas cette couleur et encore moins cet intérieur. le délai d'attente était de 6 mois.
      me croyant plus malin, j'ai cherché en Allemagne lors d'un voyage et en France, y compris sur internet pour une voiture récente ou de collaborateur, de mandataire, etc...
      Finalement, j'ai compris que les rabais étaient trouvés sur des voitures en stock quelque part et déjà construites.
      Finalement, ne voulant, à ce prix aucune concession sur la couleur et les options, nous sommes retournés après 3 ou 4 mois chez lz concessionnaire , avons passé la commande et avons reçu le véhicule désiré après les vacances de Pâques 1999, soit 9 mois après la décision de changer notre Golf 2, qui, heureusement, était une 1ere main en parfait état et sans problème, la meilleure que nous ayons eu, mais bien moins brillante et confortable que la golf 4 TDI 110.
      W113 -64

      Commentaire

      Chargement...
      X