Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volkswagen Polo 1.4 TDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volkswagen Polo 1.4 TDI

    Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'une VW Polo 1.4 TDI 75cv et je voulais avoir vos avis sur le modèle, ses points forts, ses points faible, la fiabilité, consommation,etc.

    Je compte la prendre en noir avec intérieur Anthracite/Rouge foncé, jantes Melbourne, Airco Electronique, suspension "sport"

    [size="1"][ 08.02.2004, 16:46: Message édité par : FTA ][/size]

  • #2
    Perso j'ai un polo de 1997 qui n'a peut etre rien a voir avec la nouvelle mais je peut t 'assurer que c une tres bonne voiture
    mis a par peut etre pour le nouveau modele un style "trop classic" a mons gout
    mais en noir elle est classe !!
    quand au moteur il est tres bon mais assez bruyant sur les ancienne polo de 2002 comme la miennes ...

    Commentaire


    • #3
      Hello, voilà c'est fait la Polo 1.4 TDI est commandée.

      Dommage que la palette de VW ne soit pas un peu plus variée, j'ai fini par la choisir gris clair métal. (noir trop sale et rouge trop risqué)

      Il s'agit de la Sport Edition, équipée de série des sièges sports gris/rouges, suspension rabaissées, clim électronique, toutes moulures peintes, verrouillage central à télécommande, alarme périm. et volum., jantes Melbourne avec boulons antivol, appuie tête AR, 4airbags, ABS, antibrouillard...bref il manque le cuir et le toit ouvrant sinon elle est full options.

      Je suis tout impatient!!!! prévue pour Mars...

      Commentaire


      • #4
        hello!

        Encore quelques semaines et la voiture sera là!

        Certains d'entre vous pensent que je change d'avis comme de chemise (j'étais un adorateur Lancia et vouais un culte à la nouvelle Ypsilon)
        mais bon, la réalité m'a ouvert les yeux et il était temps de passer à autre chose...
        Pour ceux qui seraient intéressé par l'achat d'une VW et plus particulièrement d'une Polo, je compte bien créer un site pour ma nouvelle Polo, pour célébrer son arrivée, vanter ses qualités, mais aussi parler de ses défauts, de sa vie quotidienne. Bref, un site qui vaudra mieux que certains articles de presse.

        Voilà! je vous tiens au courant...

        Commentaire

        Chargement...
        X