Un peu chaotique à ses débuts (sa tenue de route avait été remise en cause en Allemagne après quelques accidents), la carrière de ce coupé/roadster s’est déroulé ensuite sans histoire mais aussi sans éclat autour de trois moteurs (150, 180 et 225 chevaux) et de deux transmissions (traction avant et intégrale), l’idée d’Audi était de toujours proposer un modèle d’attaque au dessous de 200.000F.
C’est encore vrai aujourd’hui avec une proposition d’entrée de gamme à 29750 € pour le coupé 1.8 T 150 ch mais parallèlement, Audi a voulu relancer le TT avec une version haut de gamme associant un V6 de 250 chevaux et une boite inédite stupéfiante baptisée DSG.
C'est cette version que Motorlegend a testé.
[size="1"][ 20.12.2004, 14:49: Message édité par : Logam ][/size]
C’est encore vrai aujourd’hui avec une proposition d’entrée de gamme à 29750 € pour le coupé 1.8 T 150 ch mais parallèlement, Audi a voulu relancer le TT avec une version haut de gamme associant un V6 de 250 chevaux et une boite inédite stupéfiante baptisée DSG.
C'est cette version que Motorlegend a testé.
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