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fiabilite des audi A4 TDi 1995-1999

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  • fiabilite des audi A4 TDi 1995-1999

    fais gaffe au debitmetre, c'est très sensible cette chose la !! Vaut mieux pour toi qu'il ait été changé

  • #2
    un ami à moi a eut pas mal de proble avec le debimettre, mais apres le changement de celui ci : niquel tout va tres bien !!

    sinon aucun autre probleme pour lui.

    (année 1998)

    [size="1"][ 21.04.2004, 16:25: Message édité par : mr.sacha ][/size]

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    • #3
      Moi j'ai une A4 type B5 de 110cv (1999) achetée d'occase, elle a 110 000 km et tourne comme une horloge !
      Le problème de débimètre est cependant récurant pour toutes ces voitures, mais on peut le trouver sur le marché pour la somme de 90 euros ttc.
      Son montage est super simple et il ne prend que 10 minutes pour un bricoleur...
      Alors à mon avis il ne faut pas hésiter à investir dans ce modèle de voiture car du reste elle reste une très bonne routière, sobre et très bien finie....

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      • #4
        J'ai pour ma part une A4 TDI 110CV break pack clim de 1997 avec 245 000 KM depuis cet après midi.
        RAS, elle ne consomme pas d'huile entre les vidanges juste un appoint de 0,3 l, elle ne fume pas moi non plus. je la vends car je viens d'en acheter une nouvelle.
        bonne route et prudence
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

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        • #5
          J'ai une audi A4, 2.5 l 150cv de 99, 85 000 km, j'ai cassé le compresseuyr de la clim, 800€ l'an dernier et j'ai changé 3 fois le débimètre, le dernier a été moins cher que les autres 130 € car audi fait un échange standart pour diminuer le prix. Il ont tout faux avec leur débimètre à la noix et les propriétaire se laissent trop faire, apparament je suis le seul a protester dans ma concession . je n'ai pas eu d'autre panne, l'auto est comme neuve tout a bien vielli, pardon, pas vieilli du tout, pas un bruit n'est audible pour le maniaque que je suis. Attend toi à avoir des frais tout de même, ou achète là au concessionnaire avec garanti.

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          • #6
            Ah, j'oubliais, j'ai changé les bras d'amortisseur avant, c'est un défaut connu, et là lors de la révision ils m'ont dit de changer la rotule de direction . Je ne te dirai rien de plus car moi et la mécanique ça fait deux !!!!

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