Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai acheté une Golf V5 170

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai acheté une Golf V5 170

    C'est vraiment sympa côté perfs (ça se rapproche assez d'une bonne V6 4M).
    Côté fiabilité , est ce un bon modèle? On m'a dit qu'il y avait une chaine de distribution à la place de la courroie et que ce moteur était indéstructible.
    Qu'en pensez vous? Moi en tout cas, je l'ai depuis samedi et je la trouve top, j'ai en plus une finition Carat et ce n'est que du bonheur...

  • #2
    et bien alors tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    si c est une chaine de distrib, c est plutot un +.
    Belle auto en tt cas, qui change des TDI...

    Commentaire


    • #3
      boite auto ou manuelle ?
      tu nous enregistre le beau bruit du 5 cylindres ?

      Commentaire


      • #4
        C'est une boîte manuelle,et vraiment ça marche très bien, ça tourne rond et vraiment c'est souple très coupleux et à la fois très vif. Je vais vous enregistrer la mélodieuse sonorité du 5 cylindres,(vraiment délirante vers 3500/4000 tours) je pense faire ça ce week end, par contre comment la publier après?

        Commentaire


        • #5
          Aux US, je conduisais souvent une Golf IV GTi VR6 (c'est d'ailleurs avec celle la que je me suis fait arreter ).
          Jene saie pas si tu as une boite 5 ou 6, mais je trouve qu'il manque une sixième dans cette voiture, histoire de serrer un peu les rapports. Et puis l'autre truc que je reproche (la aussi, c'est une version US, c'ets peut etre différent en europe), c'est l'embrayage, la course est supra longue et la pédale pas assez directe.

          Sinon, ca pousse qd meme bien tout en restant confortable. T'as bien de la chance

          Commentaire


          • #6
            Je ne savais pas qu'aux states ils avaient conjugué GTI et 6 cylindres, et qu'ils avaient gardé l'appellation VR6 c'est marrant!
            Ma V5 a 5 vitesses, et c'est vrai que la course d'embrayage est longue, mais on s'y fait!

            Commentaire


            • #7
              la presse a toujours critiqué la course trop longue de la pédale d'embrayage des bmw... Or, j'imagine que si les ingénieurs adoptent ce réglage, il doit bien y avoir une bonne raison... sont pas + cons qu'ailleurs !

              pour le son, mets le sur un site perso et file nous l'adresse, je crois que c'est le plus simple...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tenrevy:
                Je ne savais pas qu'aux states ils avaient conjugué GTI et 6 cylindres, et qu'ils avaient gardé l'appellation VR6 c'est marrant!
                Ma V5 a 5 vitesses, et c'est vrai que la course d'embrayage est longue, mais on s'y fait!
                </font>[/QUOTE]En fait, avec un peu d'habitude, ca ne derange pas: le point de patinage est tres proche, donc j'arrivais a changer de vitesse en effoncant juste un poil l'embrayage. Sauf que des fois, je me ratais...

                Oui, aux US, 2 moteurs sont commercialisés: le 6 cylindres, et le 1.8T. La version la plus puissante herite de l'appelation GTi.

                Commentaire

                Chargement...
                X