Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Claquement métallique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Claquement métallique

    Pas facile comme ça , mais je vois 2 possibilités:
    un jeu un niveau d'une rotule...
    Mais je pencherais en effet plutôt pour un cardan fatigué.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    Théoriquement, un cardan fait du bruit lorqu'il est sollicité donc par exemple en tournant en rond sur un parling, on doit provoquer un clac, clac, clac régulier -
    Le bruit que vous décrivez ressemble plus à un bruit de rotule de suspension ! a voir assez vite

    Commentaire


    • #3
      Salut moi j'ai le meme problème mais sur ma golf cab TDI 90 et sa ne povient n'y des cardans et n'y des rotules mais de la boite de vitesse.
      Essais de mettre l'avant de ta voiture sur chandelle, place toi sous la boite de vitesse et dit a quelqu'un de tourner la roue.
      Si tu entend ce meme bruit c'est que le problème et la.
      Mais pour ce qu'il faut faire, la je n'en sait rien,la je vais esssayer une vidange boite + remise d'huile avec additif, on vear bien.

      Commentaire

      Chargement...
      X