Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur inconnu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur inconnu

    Bonjour,
    j'ai acheté dans une casse un moteur qui est supposé etre un moteur TD de golf 2. Il a bien un turbo mais pas de capsule d'enrichissement sur la pompe à injection. Les premiers chiffres frappés sur le bloc moteur sont : 1V alors que d'aprés la RTA ça devrait etre JP, JR, RA ou SB.
    Quelqu'un peut-il me dire la provenance de ce moteur?

  • #2
    Alors, on donne sa langue au chat?

    Commentaire


    • #3
      t'es peut-^tre pas dans le bon forum - reposte ce message dans le forum technique, je suis sûr que
      "Dieu Emerson" ou un autre crack peuvent d'aider
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ce serait y pas un 1900Td d'Audi 80 ??,

        Commentaire


        • #5
          he he le type 1V de chez vw c'est tout simplement un moteur de golf 2 turbo D 1600cc cataliser 60 cv contre 70 pour les modele sans echangeur et 80 pour les modele avec

          Commentaire


          • #6
            Merci bien,
            me voila renseigné
            Donc si je veux avoir les 70 cv il faut que je remonte la pompe à injection du JR.

            Commentaire


            • #7
              en fait c'est plus le cata qui bride le moteur sur la mienne j'ai garder le cata et j'ai remonter un echangeur .
              voila à si non autre truc ce modele est donner pour 5CV;4 pour les autre et pour les assurances c'est un diesel pas un turbo diesel .
              ce type et sortie en 1990 >1992

              Commentaire

              Chargement...
              X