Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Polo Coupé Mk2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polo Coupé Mk2

Je suis à la recherche de toutes infos techniques, historique, production, catalogue, photos, etc...
    Enfin tout sur la Polo Coupé Mk2, notamment les G40, c'est-à-dire celle-là : [img]graemlins/love.gif[/img]

Pour la voir en plus grand en voilà une autre, qui n'est pas une G40 :

D'ailleurs, si quelqu'un en vend une dans l'est de la France, je suis preneur. [img]tongue.gif[/img]

Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

il y a un club des VW avec le compressuer G, mais je ne me souviens plus du nom.
    PAr eux, tu devrais en savoir plus, surtout en ce qui concerne la fiabilite/duree de vie du compresseur (assez particulier et difficile a remettre en etat il me semv\ble du fait de son architecture en "escargot").

Sinon, choix interessant car peu commun, pas particulierement joli mais moteur qui sort de l ordinaire. Une auto de passione quoi !
    Toutefois, attention car souvent accessible pour des petits prix mais cela veut aussi dire entretien parfois neglige...

et ce donne quoi pour l assurqnce pour un jeune conducteur ?

Commentaire

C'est bien ta dernière question qui m'inquiète... Pas encore eu le courage de demander...

Pour le Club, je pense que tu parles de Club G40/G60. Pas grand chose sur leur site, mise à part tous les upgrade possibles !

Vu le peu d'exemplaires (2 séries limitées de 500), je pense plutôt à me trouver une "bête" 1272cc, qui a le même moulin que la G40, et la "transformer" en G40. En tout cas, légèrement rabaissée, avec des jantes dans ce genre :

ELLE DÉCHIRE !!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Malheureusement, j'en ai déjà essayer une comme ça (6CV fiscaux), avec des jantes Exip montées sur du 175, et c'est un VRAI VEAU. Direction hyper dur, mais tenue de route géniale. En clair, manque juste les chevaux à cause de la surmonte pneumatique...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

a ta place, je ne bricolerais pas sur une polo toute simple...
        Elle ne prendra pas un centime avec tes modifs...
        enfin, si ca te fait plaisir.

Bref, j'essaierais de trouver une G40 ou autre petite sportive comme ca.

oui, c est le club G40/G60

et pourquoi pas une Golf I gti ?, assurable en collection...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          a ta place, je ne bricolerais pas sur une polo toute simple...
          Elle ne prendra pas un centime avec tes modifs...
          enfin, si ca te fait plaisir.
          </font>[/QUOTE]C'est bien le but !

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          et pourquoi pas une Golf I gti ?, assurable en collection... </font>[/QUOTE]Malheureusement pas, j'ai pas 21 ans... et faut pas compter sur mes parents.

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Paul30&gt;:
          j'en possede 2 un type 2 de 88 et un type 3 de 92 ..... cette auto est formidable,pour le prix le plaisir et les sensations sont extraordinaires
          </font>[/QUOTE]Tu vendrais pas la type 2 ??
          As-tu des photos ? Au pire, voilà mon mail : [email protected]
          A combien revient l'entretien ? Conso d'essence ?
          Est-ce qu'elle est utilisable au quotidien ? (ville comme autoroute)
          Quelles sont les modifs apportées par VW entre le 1272cc de base, et le 1272cc G40 ?
          [img]smile.gif[/img]

Ça fait beaucoup de questions tout ça !!
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
          X