Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TT: changemnt de caisse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TT: changemnt de caisse?

    Bonjour,

    je dois voir une tt d'occas demain, et j'ai lu quelque part que la caisse de la TT devrait changer bientot
    quelqu'un est il au courant de ces éventuels changements et si oui à quelle date?

    Merci d'avance

    Barleo Marseille

  • #2
    Il vont juste changer la motorisation (241 au lieu de 225 et 6 cyl. au lieu de 4). En ce qui concerne la caisse, j'ai demandé deux de mes connaissances, concessionaires AUDI de leur état. Rien de concret en vue...

    Commentaire


    • #3
      C'est normal, pour connaitre les prochaines nouveautés, le dernier endroit où aller c'est chez les concessionnaires. Ils ne sont pas fous. Ils veulent vendre ce qu'ils ont sous la main, le plus vite possible !!!!
      A chaque fois c'est moi qui semble les mettre au courant !

      Commentaire

      Chargement...
      X