Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai essayé la nouvelle A3 2.0 FSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai essayé la nouvelle A3 2.0 FSI

Désirant changer (à regrets ma petit Mini One Pack),je prospecte...J'ai essayé la nouvelle A3 en version 2.0 FSI, en finition "Ambition Luxe", Bien qu'elle est 150 cv sous le capot, il ressemblent plus à 150 "poneys!", cette motorisation est tres fade...les anciennes 1.8T étaient plus dynamiques, là on a l'impression d'avoir une ancienne 1.8 dans les mains... Je vais donc essayer une 2.0 TDI là je ne pense pas être deçu. Sinon à budget égal j'envisage aussi une S3 2001 donc affaire à suivre!

"désirant... à regret..."
    je veux bien un approfondissement

Commentaire

Car je vais avoir besoin d'un peu plus de place suite à agrandissement de la famille! Et à regrets car elle est si attachante...cette Mini, Mais rien n'est fait, d'ici là que je vende la twingo de ma femme!

Commentaire

au passage, je trouve qu'Audi a gonflé les tarifs de l'A3 sans scrupules... C'est insupportable ! ça donne envie de boycotter le véhicule !

Commentaire

cé clair car le modèle essayé, une 2.0 FSI ambition luxe avec option xenons,TOE,jantes spécifiques et GPS à 31000€ ça fait mal au ... pour une compacte!

Commentaire

allez fait toi plaisir et prend une S3, tu ne sera pas décu [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

OU alors une Nouvelle A3 3.2l 240 cv, le moteur de la R32 qui ronronne bcp et c est tres joli...

Perso je l ai essayée la R32, qui est tres impressionante mais bon je n ai pas trouvé les 240 cv tres present, un peu dommage mais bon cote bruit, c'est que du bonheur!

En plus la nouvelle A3 est Magnifique! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Selon les journaux, le moteur 2.0 L en FSI n' est effectivement pas terrible.
                Dans ce type de moteur, mieux vaut peut - être, attendre le turbo 2.0 L : TFSI, 200 CV 4 cylindres ou mieux la 3.2 L V6 250 CV. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

En tout cas, depuis les lois Sarko sur la vitesse, un S3, c'est invendable et même les concessionnaires VAG-Audi font grises mine pour les reprendre. Et je sais de quoi je parle !!! Je suis en pleine galère avec ce problème.

Commentaire

J'ai lu (dans le moniteur auto belge) que le confort de suspension de la nouvelle Audi A3 n'était pas terrible...quelqu'un peut confirmer?

(comment peut on faire une erreur pareille sur une voiture qui coûte aussi cher?)

Commentaire

Chez Audi, la supension a toujours été tendance un peu Sport, ce qui sacrifie un peu sur le confort, surtout, sur très mauvaises routes, qui existent rarement en Allemagne.
                      Mais, question " tenue de route ", on peut y aller gaîment, surtout en virages, très peu de roulis.:" Sécurité avant tout ". C'est un choix à faire ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Niveau suspension la nouvelle a3 c'est mieux que l'ancienne mais toujours le fameux pompage et le confort ferme. Mais en elle même c'est une superbe auto . A quand une A3 avec un excellent V5 comme celui de ma golf, jamais! dommage

Commentaire

Très jolie la golf et l'audi =

[img]smile.gif[/img]

Sinon avez-vous des sites avec les perf de l'audi A3 2.0 TDI svp ??? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Tout le monde croit que la golf ou audi A3 V6 241ch,ont les perfs annocés par vw,désolé,c'est pas le cas du tout.

Marchant pas mieux que golf 3 vr6 174ch.
                            Les vrais temps mesurés sont

0.100km/h:7.7sec
                            1000m:27.7sec

Donc vraiment pas terrible, ses moteurs alourdissant assez la caisse.

Plutot le 2l turbo fsi, qui sera les moteurs les plus prisées si les voitures ne prenne pas de l'embonpoint. sera le meilleur choix pour celui qui veut une bagnole avec des meilleures perfs et surtout préparable a souhait et pas pour des millions de franc!!!
                            Et sera beaucoup plus rechercher a la revente!!!

Commentaire

Chargement...
                            X