Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Scirocco GTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scirocco GTS

    J'ai trouvé une Scirocco GTS de 1984, 150.000km, CT OK, affichée à 500€.

    Affaire ou pas ? [img]smile.gif[/img]

    La carrosserie est fatiguée ; pour le reste, je n'en sais pas plus...

    Quelle moteur a-t-elle ? Existe-t-il des préparations d'époque ? Fiable ? Le châssis suit-il ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Voilà à quoi elle ressemble... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces infos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Je suis allé mieux la voir aujourd'hui avec le copain avec qui je l'achèterai. La carrosserie est vraiment bien amochée, surtout au niveau des bas des caisses, ailes et passages de roues. Il y a un boulot dingue...

      Je pense qu'on va donc laisser tomber celle-là, d'autant qu'on a trouvé une Polo Coupé Mk2, avec quelques tout petits travaux de carrosserie, pour 700€. On va pas tarder à appeler je pense, pour savoir ce que ça donne niveau mécanique.

      Elle ressemble à celle-là : [img]graemlins/love.gif[/img]

      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Ah si c'est pour une VW, tu as mon accord, peu importe ce que c'est...

        Commentaire


        • #5
          En fait, je ne cherche rien spécialement, j'ai la voiture de ma mère à volonté, donc... C'est si je tombe sur la bonne occas !

          Autrement, on a un délire avec 2 potes : se payer une voiture, voire en récupérer une gratuitement, et la pousser un peu avec des pièces d'époque pour pouvoir tourner sur circuit. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Des idées ? J'avoues qu'on recherche un peu tout et n'importe quoi, et du coup...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            tu peux également trouver une 205gti, et si les 130ch ne te suffisent pas, il est toujours possible de mettre le 1,9l 16s des 405mi16 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X