Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage 3e modèle Lamborghini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage 3e modèle Lamborghini !

    Je suis prêt à parier (pas trop d'argent tout de même...) que le prochain modèle Lamborghini est un gros SUV luxueux et hyper puissant. Moins animal que le LM002 et plus "Cayenne". En comptant sur l'expertise d'Audi/VW en matière de traction intégrale, ce modèle devrait être à la fine pointe de la technologie. Par contre Porsche étant partenaire de VW dans le Cayenne risque de faire la gueule si c'est le cas. ET puis, y'en a marre de ces gros SUV qui polluent [img]graemlins/firing.gif[/img] et dont les proprios se croient les rois de la route
    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    On peut aussi espérer quelque chose de plus "sport" et "mythique"... pourquoi pas une Espada moderne, concurrente de la 456?

    Commentaire


    • #3
      Espérons... Je crains cependant que pour ne pas faire d'ombre à Bentley, Lamborghini nous sorte un SUV. J'espère me tromper...

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je crains l'arrivée d'un SUV chez lambo...... [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          En attendant qu'un SUV Lambo arrive (si ils en font un), laissez-leurs vendre leur nouveau modèle, le Gallardo !!
          Cette nuit, en finissant mon boulot, je suis passé devant la concession Lambo Monaco et qu'est-ce que j'ai vu ?? la Gallardo !
          Je suis repassé cet aprem pour la voir de plus près, plus de voiture, la vendeuse m'a dit qu'elle était repartie à l'usine. Et qu'elle sera en vente en Aout prochain.
          Heureusement que hier soir, j'avais mon numérique, j'ai pu le prendre en photo derrière la vitrine !!

          Commentaire


          • #6
            Moi je tiens le pari que le prochain modèle ne sera PAS un SUV! [img]tongue.gif[/img]

            Ca ne colle pas a l'image que Lamborghini veut donner de elle meme a savoir une ligne fluide (voir murcielago et la derniere gaillardo!) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et moi je suis prêt à parier que si ! En tenant compte du passé de Lambo (LM002...) et de la logique de groupe, Lambo sortira un concurrent au Hummer, style LM003 ! (qui sait ? ). On peut difficilement imaginer Bentley ou Buggati sortir une telle horreur ; à Bentley les puissantes berlines luxueuses, à Bugatti les puissantes sportives ! CQFD ! Et puis à part sortir un puissant coupé 4 places genre Espada, créneau déjà "bouché" par la nouvelle Bentley Continental, quel autre type de voiture Lambo pourrait-il nous sortir ?
              Voilà pourquoi la logique de groupe est vraiment quelque chose d'affligeant. Cela élimine la concurrence, et les productions sont toute identiques. Qu'y a t'il de britannique dans la nouvelle Bentley ? Rien ! Il ne s'agit que d'une VW Phaeton 2 portes ! Pareil pour la nouvelle série 8 de BMW, pardon, la nouvelle Rolls-Royce Phantom. Au moins, la démarche de Mercedes est plus honnête avec la Maybach.

              Commentaire


              • #8
                moi je pense que Lamborghini va rester sur dees voitures ultra sportive comme les countach et la diablo (les plus connu) mais pas qu'ils vont partir sur Des SUV (je serai dessus....)

                La gallardo est superbe, elle est plus petite que la murcielago mais a un tre beau style

                ++

                Commentaire


                • #9
                  Et la Miura toto77, très connu aussi !!!
                  Lamborghini restera dans les Supercars.
                  Je pense que pour contrer le Cayenne, c'est Audi (même groupe que Lambo) avec le Pikes Peak qui va être produit !
                  N'oubliez pas que Lamborghini, c'est la catégorie Ferrari, Aston Martin et je vois mal ces 2 marques sortir un SUV !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ce qui est de Ferrari, ils ont mis leurs billes sur Maserati pour nous sortir un SUV. Le dernier concept car de la marque au Trident en atteste ! D'après moi celui-ci annonce le style de la future Quatroporte, et a servi a tester les réactions des clients par rapport à un futur SUV. Mais revenons aux moutons du groupe VW, tu as raison de mentionner le PikesPeak d'Audi, peut-être Lambo va sortir un truc encore plsu monstrueux ? Je sais j'insiste...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et une Audi Pikes Peak RS8 ???
                      Ou un Pikes Peak avec le nouveau RSR V 10 de l'Audi, celle qui est sortie au dernier salon, la NUVOLARI, 600 ch.
                      Tu l'as ici le nouveau monstre VAG/Lambo...

                      Commentaire


                      • #12
                        Crois tu seulement que Porsche acceptera de voir un véhicule directement en concurrence avec le Cayenne et basé sur la même plateforme ? Le VW et le Cayenne ont chacun des rôles prédéterminés et ils ne marchent pas trop dans les plates-bandes de l'autre, mais là, le Cayenne Turbo et le Pikes-Peak...

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis le nouveau patron du groupe, beaucoup de choses ont changé !!
                          Comme une Audi en version Supercar, une VW avec un V8 (Phaeton), et tu verras, il y aura aussi un 4X4 aussi puissant que le Cayenne et s'appellera Peakes Pike !
                          Peut-être que je me trompe aussi !!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            a ouai comment ai je pu oublié la miura, perso jaime pas trop le design mais bon...

                            Ferrari et lambroghini pas de SUV c'est sur ce n'est pas du tout leur categories.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon cher Toto77, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Lambo, qui, comme je l'ai déjà dit plus haut, a déjà eu des modèles 4x4 tout-terrains, le Cheetah, le LM002, etc... Quant à Ferrari certes ces véhicules ne sont pas dans leur culture, mais Porsche non plus n'avait pas de tradition de tout-terrain avant qu'ils nous sortent l'inutile Cayenne, je pense donc qu'ils misent sur Maserati pour nous sortir un véhicule de la sorte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X