Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle golf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle golf

    aperçue dans l'automobile mag, la nouvelle golf....
    bof bof.... découpe arrière façon polo, ça fait "petite voiture"...
    rien de ni révolutionnaire, ni élégant...
    chuis content je me sentirai pas obligé de changer la mienne !
    Et tant mieux pour les françaises ! [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Ouaip ! J'ai vu les photos et je trouve que c'est vraiment pas terrible ! Encore plus "fade" que la génération précédente. Un arrière de Polo avec des phares de "Phaeton" (ronds quoi), un avant de Passat....
    Plus les générations se suivent et moins je les aime ! Et c'est un ancien propriétaire de Golf II qui le dit

    Bref, VW poursuit sa politique de lissage de gamme et contribue à affaiblir une image que je trouve déjà fort pâlote.

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que c'est pas terrible, comparé en plus à la concurente que je trouve superbe, j'ai nommé la nouvelle a3 qui est pas mal réussie, ca va pas les aider. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je m'étonne moi même... j'ai toujours trouvé que les berlines françaises ne valaient rien à coté de la golf, et là, je trouve que la 307 est vraiment la plus belle berline de la catégorie. (Clito ; Focus ; 307 ; Golf)

        Commentaire

        Chargement...
        X