Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

audi RS6 500 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • audi RS6 500 cv

    News ML:
    L'entreprise Oettinger prévoit d'équiper l’Audi RS6 d'un moteur d'au moins 500 ch, qui permettrait d'atteindre une vitesse maximale de 300 km/h. Ce relèvement de puissance et l'installation du verrouillage centralisé donneront lieu à un sucoût de 3 000 euros.

    c est quoi cette nouveaute, un verrouillage central ???
    Je comprends pas, il faut que l on m explique...

    Sinon, ca parait etonnemment pas cher qd on voit le prix des kits Brabus sur Mercedes...
    Oettinger garantit ses produits, comme Brabus par exemple ou on n a que les yeux pour pleurer qd le moteur lache...?

  • #2
    Ca risque d'etre bon!!!

    Ques ce que c que cette histoire de véroullage centarl?

    Commentaire


    • #3
      Une fermeture centralisée des portières, dès que tu arrives à 300 Km/h, toutes les portes se vérouillent et hop, les ailes se déploient et la voiture s'envolle !!!!!

      Non, non, je plaisante !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Dans le même registre, Sportec fait exactement la même chose sur le même modèle, ça s'appelle Audi Sportec RS500, ça fait 500cv. (normal!), ça pousse à 304 Km/h, mais ça n'a pas de "vérouillage machin" !!!!

      ça serait une de mes voitures, c'est certains !!

      1000m DA: 23s.
      0 à 100 Km/h: 4,2s. et le 0 à 200 en 16,6 s.
      (source Option Auto 139).

      [size="1"][ 03. avril 2003, 22:40: Message édité par : Vector-France ][/size]

      Commentaire


      • #4
        chez audi les porte se verrouille automatiquement a partir de 10 Km/h !!!!

        (sur les nouvelles)

        ta du te tromper verrouillage centralisé ils lont deja..... [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          chez BM aussi d'ailleurs

          Commentaire


          • #6
            sur tous les haut de gamme ca peut etre programme. Chez BMW c est sur le programme de personnalisation de la cle de contact il me semble (il y a aussi en memoire le reglage des sieges electriques, temperature... en fonction de l utilisateur).

            Il y a bien une coquille ds la News ML, c ets ce que je voulais souligner... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            mais on ne sait toujours pas ce qu a voulu dire Logam ou la personne qui redige les news...

            Commentaire


            • #7
              je suis daccord avec toi met la reconnaisance de la clé ce n'est que sur les haut de gamme pas les bas de gammes.... alors que Audi c'est sur toute la gamme quelque soit le modele chez BMW mercedes je ne sais pas...

              Commentaire


              • #8
                Verouillage central ne serait il pas une traductionautomatique pour autobloquant ou différenciel central a blocage automatique ?

                Commentaire


                • #9
                  Le vérouillage central n'a rien a voir avec traction/propulsion-machin... ça, ça s'appele un coupleur Heldix (4-motion). C'est à mon avis tout simplement le vérouillage des 5 portes à partir d'une certaine vitesse (20 à 30 km/h)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toto77:
                    je suis daccord avec toi met la reconnaisance de la clé ce n'est que sur les haut de gamme pas les bas de gammes.... alors que Audi c'est sur toute la gamme quelque soit le modele chez BMW mercedes je ne sais pas... </font>[/QUOTE]Chez BMW, tous les modèles sont équipés d'origine de la clé programmable ("key car memory").

                    On peut activer, via cette programmation: le réglage électrique des sièges (1 position mémorisée par clé), l'ouverture synchronisée de tous les ouvrants, le déverrouillage en 2 temps, la fonction "follow me home" qui retarde l'extinction des phares, le verrouillage automatique dès que le véhicule atteint 20km/h, etc...

                    C'est également de série sur les MINI's

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ce que Vroooap rapporte se trouve de puis un bon moment sur le Audi A4.
                      De toute façon, dès que tu as les sièges electrifiés, tu as la mémoire télécommandée par chaque clé du siège conducteur pour que ta petite femme ait sa propre clé.
                      Les phares s'allument automatiquement, les retroviseurs se mettent en position anti éblouissante...enfin sauf les essuie-glace et le contrôle des pressions des pneus.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X