Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Traduction texte allemand W8- W12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction texte allemand W8- W12

    Il y a qq passages que je ne comprend pas bien dans un texte en allemand concernant le moteurs VW W8 et W12. Qq-un avec de bonnes connaissances à la fois techniques et de la langue allemande pourrait-il m'aider ?

    Ou, alternativement, qq-un sait-il où trouver une description technique de ces moteurs en français ou en anglais? J'ai cherché sur le web, mais il n'y a quasiment rien.

  • #2
    Donne moi le passage qui te pose problème, j'y jeterrai un coup d'oeil.

    Tente sinon les sites de traduction sur internet, certains sont assez bluffant, meme pour le voc technique.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je veux bien essayer, si ça peux t'aider

      A+

      Commentaire


      • #4
        Balance le texte, je pourrais peut etre faire qqch.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup à vous trois, mais comment faire pour vous passer le texte sinon par votre e-mail privé ? Sinon il faudrait que je le recopie à la main et c'est assez long. Si je pouvais passer le scan directement sur le forum ce serait le pied, mais je ne sait pas faire ça. Bon, je vois une solution: je vais vous envoyer un message privé par ce site avec mon adresse e-mail et vous pourrez me contacter, me donner votre adresse e-mail et je vous enverrai le scan...

          Merci encore [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je parle allemand aussi si tu veux je peux essayer...

            Commentaire


            • #7
              Hunaudières, je viens de t'envoyer le scan sur l'adresse e-mail "contact" de ton site.

              A+

              Commentaire


              • #8
                Bon je viens de recevoir le mail!

                Je vais le filer a ma prof d'allemand!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Hmmm... ta prof d'allemand, elle connaît les circuits de lubrification des moteurs ? Enfin...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah, du temps quelle peut traduire!

                    Sinon, c'est bien a partir du 3. que commence la traduction?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, 3.1
                      J'te dis qu'elle va pas s'en sortir, faut déjà savoir ce que c'est qu'une bielle avant de se lancer dans une traduction technique .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon je vais imprimer et essayer de traduire un peu pour ce WE, en + je suis chez la famille, alors je promet rien!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai eu 1 pbm avec ma boite, mais c'est bon je l'ai, je bosse dessus.

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]smile.gif[/img] Le problème est résolu, j'ai reçu hier une traduction en anglais. En fait, il n'y a rien de bien particulier dans ce circuit de lubrification, ils ont juste pris des précautions particulières pour que la pression soit bonne en toutes circonstances et que la pompe n'aspire pas de mousse ni d'air; sur l'A8 W12 il y a même un carter sec. C'est évidemement très important étant donné la très faible largeur des coussinets de bielle et de paliers sur ces W8 et W12.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X