Sans l'avouer très haut, Audi ambitionne de plus en plus de rivaliser avec BMW, tant au niveau de l'image de marque que des produits. Après l'étude Crossover présentée en début d'année à Détroit, la Nuvolari quattro exposée à Genève en est une nouvelle preuve.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Audi Nuvolari Quattro à Genève 2003
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Dans l'article est marqué que le moteur serait un V10 de 5l dérivé des R8...
Mais sur ces dernières, le moteur est un V8 de 3l6...
Alors soit il y a eu faute de frappe, soit le "dérivé des R8 victorieuses au mans" est de la propagande [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
[size="1"][ 19. mars 2003, 18:37: Message édité par : Zal'M ][/size]The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
------------------------------------------------------
Modérateur forum BMW
-
Elle est très belle cette voiture et j'adore la face avant très sérieuse, on dirait que la voiture est pas contente elle va vous bondir dessus. C'est l'oeuvre de Walter Da Silva mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu inspiré des flancs et de la ligne de toit de la Lancia Hyena.
Commentaire
Commentaire