Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement du filtre à gazoil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement du filtre à gazoil

    sur une sharan tdi 90 ce filtre présente la particularité d'avoir de bec inversé en son sommet un pour l'arriver et l'autre pour le départ plus sur le dessus juste à côté 2 tuyaux qui repose sur le filtre à l'aide d'une goupille. Je souhaiterai savoir s'il y a une difficulté" particuliere à le changer. D'aprés la revue technique la purge est automatique mais on sais jamais. L'habitude je purge à l'aide d'une poire (ford) ou je rempli le filtre de gazoil pour aider à la purge ( fiat tipo). Merci pour vos réponses
Chargement...
X