Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

polo 1.4 clim de 1997

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• polo 1.4 clim de 1997

j'aimerais savoir qui a deja posseder un polo 1.4 et surtout j'aimerais avoir c impression sur ce modele que je vais bientot acquerir (le 24/02/03)
    merci beaucoup [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Mon frère a une Polo 1,4 Tdi - 25.000 kms pour le moment sans souci sauf 2 pare-brise dont un dans son garage !!

Commentaire

j'en ai conduite sur plusieurs centaines de kilomètres : elle est plus silencieuse que beaucoup de "petites", bonne vitesse de pointe atteinte facilement. J'ai beaucoup aimé !

Commentaire

merci de vos reponse les mec mais ça fait longtemp que je les acheter et j'en suis ravie !!
        surtout cet été avec la clim !!!
        du bonheur !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

AH AH ! ah ouais j'avais pas vu la date ! mais c'est pas moi qui ait tiré le premier !

Commentaire

en tout cas tres bon moteur ce 1.4 tres coupleu a bas regime mais manque de puissance dans les tours
            remarque avec les radars maintenant !!
            tres silencieuse aussi !!!

Commentaire

Chargement...
            X