Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

préparateur fou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • préparateur fou

    comme je vois que vous n'en parlé jamais, je voudrais vous faire découvrir ou rédecouvrir, le préparateur spécialiste VAG DALBHACK RACING.
    Sa dernière voiture, juste une golf 4, avec un 5 cylindres turbo d'audi S1 en position centrale et en propulsion qui dois sortir dans les 7 ou 800 chevaux.
    Il a aussi une S1 préparée pareil.

    Vous pouvez télécharger des videos de ces voitures ur kaaza, en tapant dalbhack racing, on en trouve.

    Le bruit de ce 5 cylindres est tout bonnement hallucinant !!

  • #2
    Oui , je suis allé voir - 500cv dans un moteur de Quatro, c'est ce que l'usine annoncait pour ses groupe "B" - ils auraient même été jusqu'à 1000 cv - cependant de l'avis de tous les pilotes la voiture était inconduisible - La plus grande puissance atteinte et utilisable par des voitures d'usine est de 720cv avec essence spéciale (110 oct) à 3$ le litre
    Donc je penses que soit ce monsieur est optimiste ou que ce sont des voitures de show maissurement pas de la préparation route
    Je suis aussi allé voir les autres graph et bizarrement le moteur 2.7L turbo ne fait que 350cv - ce qui me semble plus pres de la réalité -

    Commentaire


    • #3
      en fait emerson cette golf a une puissance variable de 600 chevaux a 900 chevaux suivant la pression de turbo.
      Il est clair que ce n'est aps une voiture faites pour aller sur la route, les deux radiateurs + ventilos sont derrières les sieges avant, avec un échappement qui sort en latéral et qui fait des flammes énormes.

      Ceci dit celà augmente sa notoriété et lui pemret de vendre des prépas + sages (enfin, quand meme, il sort 340 chevaux maxi sur une S3).

      Visiter son site internet il vaut le coup d'oeil
      www.dahlbackracing.com

      J'ai une video d'un essayeur qui roule avec cette golf sur circuit, et il ya une camera qui filme le gars en train de conduire.
      C'est hallucinant, il a trop de mal, on voit bien l'effet des G sur le corps humain !!!

      Commentaire


      • #4
        Excellent ce site !! Et je ne connaissais pas ce préparareur Suédois ?? Cette Golf IV, tu connais sa vitesse maxi ?? J'ai pas vu sur le site !

        Commentaire

        Chargement...
        X