Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Golf 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Golf 5

    ouh là là, la gris métal et la jaune sont hideuses, en revanche, j'aime beaucoup les séries violettes et rouge (mais malheureusement je crois que ce sont les plus anciens dessins...).

  • #2
    Pour les fidèles lecteurs de l'AM, il y a des photos sur un mag deja ancien.

    Commentaire


    • #3
      Je me vois mal changer ma R32 noire contre une nouvelle caisse de ce genre [img]redface.gif[/img] , même si VW conserve le moteur... faudra que je l'économise... [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Elle ressemble a une 307... en moins jolie [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Euh avec toutes ces photos, dur de ce faire une idée... Il y a certaines images tres belles et d autres tres moches, mais bon attendons les officielles...

          Sinon moi je prendrais bien une R32 maintenant et comme ca je serais parmis les kelkes heureux posseceurs d une R32, Noire de preference, interieur rouge, MMM c est bo tout ca! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Il n'a que deux couleurs pour l'intérieur : noir ou gris...

            Commentaire

            Chargement...
            X