Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle A3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle A3

Les photos sont déjà dans la galerie de Motorlegend, ICI.
    http://logam.info

oui, c'est vrai qu'elle est assez belle. Audi n'a pas pris trop de risque...
    Peut-être que l'arrière de l'ancienne avait plus de personnalité...

Commentaire

C la rs3 qui devrai faire plus de 300 ch et non pas la s3 qui fera elle bien 240 ch [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Il n'y a que la TT chez Audi qui a un dessin novateur. Avec l'A3 Audi ne prend aucun risque. Elle reste, comme l'ancienne, sobre et bourgeoise, mais l'avantage, c'est que cela plaira au + grand nombre.
        Reste les tarifs....

Commentaire

je vais peut-etre faire hurlé certains, mais je trouve que l'avant ressemble étrangement a sa cousine espagnole seat non?

Commentaire

Oh oui ca va me faire hurler.

Mais si vous avez une s3, il ya un préparateur pas loin de chez moi en allemagne, qui vous met 2 moteurs de audi dans la tt.
            Bonus: 500chvx au total
            [img]graemlins/buck.gif[/img]

Ya une version qui a du sortir aussi entre temps avec 1000chvx!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X