Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pouvez vous me dire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez vous me dire

    Sur la plupart des automobiles, le filtre à pollen se trouve à l'endroit indiqué sur le croquis suivant.

  • #2
    filtre a pollens dont je me penche sur la réelle utilité car si tu roules avec la vitre ouverte (ce qui arrive souvent au moment de la pollénisation) ben c'est caisse qd même pour le rube des foins

    Commentaire


    • #3
      Souvent le filtre a polen est associé a une climatisation donc pas de rube des foins!

      Commentaire


      • #4
        Et quand tu sors de l'auto ??

        Commentaire


        • #5
          [img]tongue.gif[/img] Ben… tu éternues !!!!

          Commentaire


          • #6
            Et alors, tu roule dehors dans une voiture?

            [size="1"][ 27. décembre 2002, 19:59: Message édité par : Rick ][/size]

            Commentaire


            • #7
              accessoirement, le filtre a le mérite de retenir la crasse quand on a un intérieur dans les tons beiges... et qui veut le rester ! Et je peux vous dire que j'ai vu la différence quand je suis monté dans une passat qui n'avait plus de filtre (à paris) ! Traces noires partout !

              Commentaire

              Chargement...
              X