Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi A8 : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi A8 : Essai Motorlegend

    Motorlegend vient de mettre en ligne son essai de la nouvelle Audi A8.

    Stratégie de groupe oblige : alors que l'imposante Volkswagen Phaeton s'est donnée pour cible la Mercedes Classe S, la nouvelle Audi A8 a pour mission avouée de détourner la belle clientèle de la BMW Serie 7. Tout en continuant à jouer sur le terrain de l'innovation, du prestige et de l'élégance discrète, Audi va désormais affirmer une image encore plus sportive et performante...

    [size="1"][ 23.12.2004, 09:08: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    je dois changer mon A8(4.2) qui a bientôt 2ans, j'ai essayé longuement la nouvelle dans la même motorisation, je suis déçu.
    Tout d'abord de la nouvelle ligne, trop moderne à mon goût, moins classique, moins "imposante",moins sportive et trop A6... Ensuite du comfort aux places avant, à cause de cette trop large console centrale.

    J'ai apprècié la reconduction du terrible 4.2, quoique le 3.7 atteint des performances égalables.

    Commande de boite via palettes: C'est mieux que les boutons sur le volant, qui étaient trop mal positionnés pour le chauffeur que je suis.

    Extérieur:
    les moins:
    -finis les pare-chocs latéraux, donc, bonjour les dégats dans les parkings.
    Les plus:
    -feux de routes dits "intéligents"

    Intérieur:
    les moins:
    -toujours pas de vrais fauteuils à l'arrière
    -l'écran qui sort systématiquement du tableau de bord lorsque l'on met le contact
    -aucune possibilité de contrôler les fonctions d'airco et d'entertainment de l'arrière.
    Les plus:
    -L'eclairage xénon dans l'habitacle
    -L'ouverture/fermeture electro/mécanique du coffre
    -le confort des supensions pilotées
    -la qualité et le comfort des sièges sport (RECARO)
    -le téléphone main-libre BlueTooth avec combiné sans fil

    voilà pour un premier avis, je reçois la semaine prochaine la Phaeton pour quelques jours d'essai (le V10 Diesel).

    à suivre...

    [size="1"][ 08. février 2003, 17:25: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
      Comment tu fait pour avoir droit à tout ça. Tu travail chez turbo

      Et ils te les font essayer sachant que tu est le président du club mini!!!

      Faudrait que tu nous donne tes recettes
      </font>
      remarque juste que je reste dans la gamme d'un même groupe, que l'essai de la série 7 que j'ai pu faire n'a duré qu'un week-end (donc pas assez) et que pour essayer la nouvelle XJ8, je dois attendre qu'elle débarque dans mon petit pays...

      Commentaire

      Chargement...
      X